Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.
Un pitch presque parfait

Le pitch est un court discours capable à la fois de résumer

« le concept proposé par une startup, mais aussi son état d’esprit, et ses ambitions. Le pitch se fonde souvent sur un story telling marquant : une anecdote qui a poussé le ou les fondateurs à se lancer dans l’aventure. Le vocabulaire du pitch est choisi avec précision et originalité. »

Moment clé dans la vie d’une entreprise innovante, ce temps requiert de la préparation et de la pratique. C’est pourquoi nous vous proposons un nouveau temps d’échange pour tester et améliorer votre pitch auprès de vos pairs.

Tous les 2 mois, 2 entrepreneurs viendront pitcher leur projet : voir l’agenda

Vous êtes porteurs de projets ? Venez tester votre idée, votre projet, votre discours

Un public d’entrepreneurs, acteurs associatifs, et personnes volontaires (nombre de place limité à 20 par inscription) viendra assister à votre présentation pour vous apporter un autre regard sur votre projet avec une seule règle :

un regard critique bienveillant

dans le but de vous aider à concrétiser votre projet et affiner votre discours et peut être trouver vos premiers utilisateurs, clients, ambassadeurs….

Pour être éligible ces produis ou services doivent :

>être en lien avec le numérique

>être nouveaux ou en quête d’évolution

>avoir un caractère innovant

>ne pas avoir été présenté à Mardinnov (vous êtes déjà rodé à l’art du pitch)

L’équipe de digital Valence Romans sélectionnera 2 porteurs de projets pour chaque session organisée tous les 2 mois.

Vous souhaitez participer et donner votre avis ?

Tous participants : que vous soyez entrepreneur, salarié, élu, responsable associatif ou individuel votre avis est précieux pour un porteur de projet. Participez et exprimez-vous pour favoriser l’émergence des pépites de demain.

En résumé, un pitch presque parfait

c’est : pour tester et améliorer son argumentaire, susciter de l’intérêt pour son projet, se connecter avec des partenaires.

ce n’est pas : un jury, une évaluation, un tour de table financier.