Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.
CES Las Vegas CC jeff Sass

Minalogic (Pôle de compétitivité des technologies numériques) et l’ARDE (Auvergne Business) organisaient une session CES Do’s & Don’ts animée par Olivier Ezratty le 7 juillet au Grand Lyon.

Olivier Ezratty participe et édite annuellement un rapport sur le Customer Electronic Show CES.
La prochaine édition de ce salon dédié aux produits et technologies grand public aura lieu du 5 au 8 janvier 2017.
Ouvert uniquement aux professionnels, ce salon rassemble chaque année plus de 170 000 participants, parmi eux des distributeurs, des exposants et des médias.

La présence des sociétés françaises croît chaque année sur le salon, en 2016 elles étaient 250 startups rassemblées sous la bannière French Tech à l’Eureka Parks.

Pour une startup, se déplacer à Las Vegas est une opportunité pour rencontrer les médias pour lesquels un évènement dédié est organisé 2 jours avant l’ouverture du salon, trouver des distributeurs ou tout simplement faire de la veille technologique et mieux connaître ses concurrents.

Robotique, objets connectés de santé, voitures connectées les innovations ne manquent pas sur le salon.
Pour tirer son épingle du jeu, chaque startup doit affiner son message et décrire concrètement à quel problème sa solution répond et en quoi cette solution est nouvelle et innovante.
Si vous souhaitez participer au salon, l’organisation et la préparation commencent maintenant avec les équipes de Minalogic.
Organisation, budget, transport, relation presse, retrouvez sur Whaller un compte rendu des bonnes pratiques (accès membres Digital Valence Romans) identifiées par Olivier Ezratty, le Cluster Numérique et les équipes de Minalogic.