Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

Digital Valence Romans, Digital Grenoble, Digital Savoie, Annecy startups étaient présents au salon IOT planet sur un stand French Tech in the Alps pour mettre en valeur le dynamisme de notre écosystème et donner de la visibilité aux startups.

Au programme de ce salon, des objets connectés essentiellement liés à l’industrie, mais également la micro-électronique au salon européen SEMICOM organisé en même temps à Alpexpo à Grenoble.

Cet évènement a rassemblé des acteurs de la recherche, des grands groupes industriels, des pôles de compétitivité, des startups venus assister à des conférences et rencontrer les acteurs de l’Internet des objets.

A noter également, une forte présence internationale était marquée tant au niveau du visitorat que des exposants avec notamment des espaces occupés par des régions, métropoles et écosystèmes comme Digital Saxony, Great Britain, Holland, Moscow.

Les visiteurs de notre stand se sont renseignés sur la dynamique locale, sur la visibilité et les moyens mis en œuvre pour accélérer le développement des startups, et les thématiques et projets en cours. Deux startups du groupe IOT et industrie de Digital Valence Romans : RFIT Technologie et Kibatic (IOTeam) étaient présentes sur le stand de French Tech in the Alps pour rencontrer des contacts potentiels.