Sahifa fully responsive WordPress News, Magazine, Newspaper, and blog ThemeForest one of the most versatile website themes in the world.

CES 2018 : les startups drômoises s’exportent aux US !

Le CES, (Consumer Electronic Show), le très gros salon high tech qui se tient à Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018 est « the place to be » pour tous ceux qui oeuvrent dans le domaine des technologies grand public. Avec ses 4000 exposants et ses 180 000 visiteurs annuels, le salon attire les chefs d’entreprise du monde entier et sert ainsi non seulement à développer sa notoriété à très grande échelle grâce à une médiatisation de masse, mais à gagner concrètement des marchés et des clients.
En 2018, la Drôme est à l’honneur avec trois entreprises présentes sous la bannière de la French Tech in the Alps,  Euveka, Kimeria et Dracula technologies.

La France, très bien représentée pour cette édition, constitue la deuxième délégation de startups et celle de la région Auvergne Rhône –Alpes est la plus importante en nombre.

Avec 320 jeunes pousses de la tech’ qui ont traversé l’Atlantique, la France rivalise de taille avec les États-Unis. Parmi les startups françaises, certaines ont même remporté un « innovation award » comme Euveka, pour son mannequin robot.